Partouze sur une francaise de 55 ans

Image

Vieille française en partouzeVous souvenez vous du slogan de publicité qui disait que "Le saucisson y'a pas d'heure pour en manger"? Bah moi je le transforme un peu et je vous dit que "La bite il n'y a pas d'âge pour en bouffer et par tous les trous". Je sais, je suis un vrai poète et faire un site de cul c'est vraiment gâcher mon talent et ma vocation... lol... La femme d'aujourd'hui est une vraie française bien chaude comme la braise et il me semble que son nom de tournage est "coquinette", lorsque je vous dis qu'elle a 55 ans ce n'est qu'une estimation de ma part, car je ne connais pas personnellement cette vieille salope et c'est bien dommage car j'aurais bien aimer aussi participer à une de ces petites sauteries dont elle a le secret. Elle invite une bande de jeunes mecs prêts à fourrer tous ce qui bouge et elle se fait défoncer dans la joie, la bonne humeur et en force, la bouche, la chatte mais surtout le cul!
 
Ce n'est évidemment pas sa première scène, il y en a plein d'autre et si elle vous plait il va falloir me le dire pour que j'aille en dégoter d'autres !
 

 

Des vidéos Mature à télécharger gratuitement Cliquer ici
On vous demandera votre numéro pour prouver votre majorité et ensuite vous aurez le droit à 30 minutes GRATUITE de vidéos dans une zone membre gigantesque! :)
 
 

  1. M'atteint

    Une femme comme toi j’adore jaimes le noir les talons bas j’adore sucer château et anus avant l’amour bisous

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>